Méthodes d'investigation en Radiesthésie des Tombes - Radiesthésie Occitanie et France métropolitaine

Aller au contenu

Méthodes d'investigation en Radiesthésie des Tombes

En Radiesthésie des Tombes, mes recherches s'adressent à toutes les personnes concernées par une disparition inquiétante, telle que : famille, conjoint(e), certaines associations de personnes disparues.

Dans tous les cas, les demandes doivent être sincères et motivées par un réel désir de retrouver la personne disparue, c'est un minimum… si c'est "juste pour voir si ça marche", je couperai instantanément les échanges sans préavis (bon, heureusement que jusqu'à maintenant cela n'est jamais arrivé).

Si vous souhaitez recourir à mes services, je vous ferai parvenir une liste de renseignements que vous devrez me fournir pour que j'effectue une étude personnalisée.

Les personnes qui ne rempliront pas correctement le formulaire qu'elles recevront, n'auront pas de réponse de ma part, je ne donnerai aucune suite à la demande de recherche radiesthésique (ce cas est très rare, mais c'est déjà arrivé!)...

D'après les informations que vous m'aurez fournies, j'évaluerai si j'ai les compétences pour entreprendre l'étude et mener à bien la recherche, ou non.

Si j'ai les compétences nécessaires, j'effectue une pré-étude à distance, sur plan.

A partir de ce moment, je reste en contact avec la personne demandeuse afin de lui divulguer la progression de ma recherche.

Ensuite deux solutions peuvent être envisagées.

Première solution, je me déplace pour opérer directement sur le terrain. D'abord dans le but de vérifier les résultats de ma pré-étude. Ensuite pour augmenter considérablement la précision ou "affiner" éventuellement en fonction de l'environnement.

Seconde solution, je peux guider des personnes sur le terrain (des proches ou des amis), qui effectueront les investigations à ma place selon mes directives.

Les principaux outils que j'utilise pour la Radiesthésie des tombes, sont : des pendules, des baguettes de sourcier, des lobes Hartmann, des rads-masters ou rods (baguettes en L, en français), plusieurs antennes de Lécher ainsi que des cadrans radiesthésiques, des cartes géologiques, des cartes géographiques de précision, etc...




Radiesthésiste, je réside dans le Tarn en Occitanie, c'est-à-dire au Sud de la France.
J'interviens à distance, sur plan AVANT d'aller sur place, sur le terrain.
Je me déplace en Occitanie et en France métropolitaine.

Retourner au contenu